- Cet évènement est passé.
Journée d’étude « Souffrance des représentant(e)s du personnel : comment y faire face ? »
23 janvier, 8 h 00 min - 18 h 00 min
Dans le cadre de notre plan de formation, le collectif fédéral Formation Syndicale vous invite à participer à une journée d’étude intitulée « Souffrance des représentant(e)s du personnel : comment y faire face ? » animée par le groupe 3E.
Surcharge de travail, manque de temps, de moyens, conflits entre élus ou au contraire trop de solitude … De nombreux signes doivent vous alerter pour prendre soin de vous et pouvoir porter les intérêts des salariés. Réfléchissons ensemble pour vous protéger et vous faciliter les choses.
Ainsi, nous vous proposons d’échanger sur ce thème, le :
Mardi 23 janvier 2024
au complexe CGT, salle Louis Saillant – Noyau B – RH. Accueil : 8h00 Début des travaux prévus pour 9H00.
A l’issue de cette journée, nous vous proposons de participer à la projection du film confédéral « Perdre sa vie à la gagner » à 18h30 dans la salle Georges Séguy suivi d’un débat avec la présence de Sophie BINET, secrétaire générale de la CGT
Cette formation est prise en charge sur la formation économique, sociale, environnementale et syndicale (0.016 %) ou sur les heures de délégation.
Rappel : la demande d’autorisation d’absence (ci-joint) auprès de l’employeur est à faire un mois avant la date du début du stage soit avant le 23 décembre 2023.
journée étude _la souffrance des élus comment y faire face
Invitation Journée d’étude 23 janvier 2024.doc