MOTION DE SOUTIEN

L’Assemblée Générale du Bois Ameublement réunie du 23 au 26 septembre 2019 à Agay (83) a décidé d’apporter tout son soutien aux salariés et au Syndicat CGT de Parisot Meubles à Saint Loup sur Semouse (70).

 

En effet au vu de la situation actuelle de l’entreprise mise en redressement judiciaire an juin 2019 suite à une gestion désastreuse, un Plan de Sabotage de l’Emploi va être négocié à partir du 1er octobre en CSE.

Le syndicat CGT de Parisot Meubles appelle à un débrayage le jour de l’ouverture de la négociation du PSE qui prévoit 127 suppressions de poste et 16 modifications de contrat social, ceci sur 470 salariés soit le tiers des effectifs. Ceci est la mise à mort sociale des familles qui seront touchées.

 

Laurence Parisot ex présidente du Medef a su nous donner en son temps des leçons en matière d’emploi, ses cousins actionnaires du groupe P3G n’ont pas du retenir ces dites leçons !

La Fédération Nationale de la construction Bois Ameublement soutient l’action des salariés et leurs représentants CGT et sera présente le 1er Octobre en la personne de son Secrétaire Général Bruno Bothua.

 

 

L’ASSEMBLE GENERALE DU BOIS AMEUBLEMENT

Le 27/09/2019.