Appel Fédéral. Le 15 septembre 2016.Tous en Grève et en Résistance contre la forfaiture el khomri !

Le Combat n’est pas terminé ! La paupérisation des salariés français décidée par la Finance et mise en application par ces élus, gavés de privilèges et traîtres de leur mandat, ne peut être acceptée !

 

Un retour à une époque sans droit et où la mort est autorisée sur les chantiers ne peut être toléré ! La concurrence entre détachés et salariés organiques provoque déjà ce carnage. Le SMIC généralisé sans la prise en compte des savoirs-faire et des savoirs-être n’obtiendra que l’effondrement de notre niveau civilisationnel tout en rayant des mémoires l’honneur des combattants d’hier !

 

Cela n’a pas traîné chez BOUYGUES TELECOM, Martin a supprimé les RTT en s’appuyant sur cette Loi décidée par des gens qui ne sont pas élus ! Demain, c’est au tour de COLAS ?

 
Ne laissons pas aux générations à venir la rancoeur et l’amertume à l’égard de notre génération. Nous ne pourrons objecter aucune excuse. Le « vivons heureux, vivons cachés » et le chacun pour soi constituent le terreau de toutes les lâchetés petites ou grandes. Ne comptons que sur nous, l’élite régalienne a déjà abdiqué. Ça n’est d’ailleurs pas la première fois dans l’Histoire de ce pays. Ils n’ont aucune leçon de courage, d’exemplarité ou de responsabilité à nous donner.

 

Chaque 20 h en atteste. Ceux-là même qui nous définissent comme « la France d’en bas », de « cancer » en cas de licenciements abusifs et boursiers, de tricheurs et de voleurs de Notre SECU …

 
La colère doit s’exprimer ! Massivement ! Avec véhémence, courage et abnégation !Nous rejoindrons toute forme d’opposition en manifestant, par la grève, en organisant des AG de salariés pour les appeler à lutter pour l’abrogation de cette loi scélérate. Ensemble, dès le 15 Septembre dans la rue, devant les entreprises, la caisse au pied ! Après le temps des cerises, avant les marrons glacés et surtout celui pouvant nous amener les longs manteaux de cuir avec bottes ! LEVONS-NOUS

 
« Nous ne sommes pas nés pour subir ! » A trop laisser les Saigneurs décider à notre place, elles auront bonnes mines nos commémorations républicaines en 2017 dans la carrière des fusillés à CHATEAUBRIAND, lorsque ce seront les collabos d’hier qui tiendront les drapeaux ! « L’objet principal de la politique est de créer l’amitié entre les membres de la Cité. » Aristote.

Pour la Fédération, Frédéric MAU – le 25 août 2016