BILLET D’HUMEUR de la Fédération

« Cachez cette chienlit que je ne saurais supporter ! » traduction du sentiment actuel de ces gouvernants corrompus par la pensée unique, qui ne conçoit que la paupérisation du peuple pour le maintien des privilèges d’une infime minorité, blanche, vieille, raciste et pervertie par le pouvoir de vie ou de mort sur autrui.

Qui aujourd’hui peut nier les violences policières gratuites et provocatrices ? On laisse passer les casseurs, on cogne les étudiants et les syndicalistes ! Idéal pour TF1 Bouygues, Canal Bolloré et les JT publics France télévision élyséen !

 

Qui aujourd’hui peut nier le dévissage de notre civilisation ? A commencer par la Justice française ! Etalon de mesure d’émancipation sociétale s’il en est. Justice française donc, où le patron du BTP ne sera jamais inquiété malgré « le carnage » sur les chantiers, car primo justiciable ! Tout comme ces manifestants, primo justiciables, qui prennent du « ferme », dans ces écoles du Crime que l’on nomme Maisons d’Arrêt de la République. Et pour le coup, les moyens humains et financiers existent soudainement pour instruire les procédures !

 

A quand les condamnations pour les Bouygues, les Balkani, les Sarkozy, les Dassault, les Cahuzac… et autres escrocs, pilleurs de notre Nation ? Serait-ce au nom du bien commun ? En plein PANAMA PAPERS, dont on attend toujours la publication de la liste ?

 

Hormis quelques organisations syndicales bien connues, uniquement capables de mobiliser leurs salariés de structures, sur ordre ( !), la criminalisation des contestataires ne fait aucun doute. L’ensemble des attaques se déroule dorénavant au pénal. L’administrateur de notre fédération fait également l’objet d’un dépôt de plainte par la Fédération Française du Bâtiment, avec convocation devant le Tribunal pour dégradation en bande organisée. C’est donc qu’on était plusieurs ! On était même 200 !

 

Le numéro 2 de la FFB était venu nous faire la proposition de lui verser 30 000 euros afin de lever la plainte ! Crétin inculte, c’est le procureur qui décide ! A moins que… vous seriez capables d’influer auprès d’une cour de justice ? C’est le tarif pour un « proc » ? La corruption serait-elle si épandue ? Comme en Corse ? Où nos camarades, salariés chez Bouygues, lors d’une grève sur les salaires, se sont fait casser la bouche par des nervis armés, avec bracelets électroniques aux chevilles, sous l’œil attendri des gendarmes présents ? Avec menaces de mort sur les familles s’ils ne reprenaient pas le boulot. La justice Corse a condamné Bouygues à 8000 euros. Le tout dans la période ou VALLS insultait le peuple corse de Complicité ! C’est l’ensemble de tes outils républicains qui sont en ruines, petit homme inconnu des puissants de DAVOS !

 

14 autres camarades font l’objet de poursuites au pénal sur Villeurbanne. Nous sommes condamnés à demeurer à leur côté. La légalité face à cette ignominie de la dictature financière sous vaseline républicaine trouvera vite ses limites.

Oui les « affiches » décrivent la réalité de la France d’en Bas ! Car au premier mort, l’embrasement deviendra une réalité assassine.

Oui, l’on perçoit le bruit des bottes ! Et seul le chef des armées, cet « accident démocratique » en porte la responsabilité ! Devant le peuple ! Devant l’histoire ! Putain ! Tout ça à cause d’une braguette énervée à New York !

 

« A Bac moins 10, nous avions comme choix, CRS ou BTP ! Nous avons choisi l’honorable ! »

 

MAU Frédéric pour la FNSCBA.CGT